Où sont-ils, que font-ils ?

1 janvier 2011

Pensées

Reflets n°39

Grâce à Dieu, je peux vous dire que je vais bien et même très bien. Toujours débordé, ça ne change pas. Toute ma famille se porte aussi bien, et ma cousine me rappelle de vous saluer régulièrement. Les choses avancent pour mon permis également mais j’ai bien peur que je ne l’aie pas encore quand vous me lirez. Je pense bien à vous et espère vous voir en 2011. Je ne vous donne pas de date mais je pense cela possible pour bientôt. Que Dieu vous bénisse donc et à bientôt, j’espère !

Wesley Dupré

Les choses ont suivi leur cours depuis que nous sommes partis. Jérémie a effectué son stage en tant que pasteur à l’église de Compiègne. Il devrait continuer jusqu’en juin 2011. Et à partir du mois d’août, il sera pasteur à mi temps d’une petite église en Bretagne, dans la ville de Morlaix. L’autre mi-temps sera consacré à la poursuite des études en théologie. Il nous faudra donc déménager. Aurélie a demandé sa mutation pour le Finistère et attend la réponse. 2011 sera donc l’année des nouveautés : nouvelles responsabilités pour Jérémie, nouveaux collègues pour Aurélie, rentrée scolaire pour Nathan et nouvelle maison pour tous !

Jérémie et Aurélie

Nous avons quitté la Belgique l’été passé pour prendre notre retraite. Nous avons acheté une maison en Oklahoma aux États Unis et nous venons de nous y installer. C’est la première fois dans notre vie de couple que nous sommes vraiment dans notre maison. L’intérieur a besoin de changement de couleurs en plusieurs endroits mais la structure est en bon état. Aujourd’hui, il y a beaucoup de cartons a déballer ! Catherine notre fille va vivre avec nous, au moins pour le futur proche. Nous sommes très heureux d’être près de nos deux fils et de leur famille.

Venez nous rendre visite ! Bises.

Peggy et Don