Tu es attendu

4 octobre 2011

Pensées

Notre vie d’église reprend son cours après des vacances bien reposantes. Pensons à la rentrée qui nous attend, pensons à cette rentrée et à des nouveaux projets et participons à quelques activités de la vie de notre église. Ce que nous ne pouvons pas réaliser seul, est réalisable par le don que Dieu a donné à chacun de nous.

Demandons à notre Dieu de nous guider sur ce qu’il a préparé pour l’avancement de son œuvre au sein de notre communauté.

Paulina Bula-Yamaketo

Nous avons reçu de Dieu des dons, et ils sont différents pour chacun de nous.  Alors si quelqu’un a le don de parler comme un prophète, qu’il parle en accord avec la foi commune à tous.Si quelqu’un a le don de servir, qu’il serve, si quelqu’un a le don d’enseigner, qu’il enseigne, si quelqu’un a le don d’encourager, qu’il encourage. Celui qui donne doit donner sans compter, celui qui dirige la communauté doit le faire avec ardeur, celui qui aide les pauvres doit le faire avec joie. Que votre amour soit vrai. Détestez le mal, attachez-vous au bien.

Romains 12:6-9