Un super week-end.

5 juillet 2014

Jeunes - Actualités

Reflets n° 60 

Les enfants étaient tous invités chez Désiré le samedi 3 mai pour deux jours dont ils se souviendront longtemps. 

Un rendez-vous avait été fixé vers 13h00 devant l’espace Chevreul. Après un certain délai, tous les enfants attendus étaient là, on a donc pu rejoindre ceux qui étaient déjà sur place. Ensuite on s’est mis rapidement à l’aise. Les derniers enfants sont arrivés au fur et à mesure. Vers 16h00, j’ai organisé un atelier pâtisserie en petit groupe pendant que d’autres faisaient des jeux avec Antonieta, Fildline et Fanny. Après mon atelier, on a goûté. Nous avons continué avec deux ateliers création : cartes avec Fanny et colombes avec Antonieta. 

Vers 19h00 douches et pyjamas. Pendant ce temps, Fanny et moi préparions le diner. Après celui-ci, on a réparti les chambres pour le coucher et vers 22h00 tout le monde était prêt pour le dodo. Ce ne fut pas chose facile. 

Le lendemain : réveil à 7h00 pour se préparer au petit déjeuner. Après cela, nous sommes partis dans un petit parc à côté pour prendre l’air avant le culte préparé par tous les enfants. Nous nous sommes ensuite régalés avec un repas très varié. 

Après quoi, on a tout rangé et vers 14h00, les premiers départs. Voilà un week-end super qui se termine déjà !

Christel C.