Oui, je crois !

12 juin 2018

Reflets n° 83IMG_5810

Je m’appelle Nicole et je suis aide-soignante et je vais vous témoigner ma rencontre avec le Christ.

Je suis née dans une famille chrétienne, ma mère était catholique et mon père adventiste. J’ai fait ma première communion quand j’étais petite. Arrivée en France, je fréquentais l’église catholique de Chatou et le soir j’allais prier dans une église évangélique parce que j’avais besoin de Dieu dans ma vie pour me rassurer et m’aider constamment.

Ma mère m’a beaucoup encouragée à persévérer dans la prière et à aller à l’église. J’ai donc décidé de me faire baptiser car Dieu a fait beaucoup de choses dans ma vie. Il m’a aidé à élever seule 2 enfants.

Il m’a gardée et aidée à évoluer professionnellement. Dans chaque épreuve, je savais que Dieu allait agir et Dieu m’a donné ce que mon cœur désire.

Je décide aussi de me faire baptiser par obéissance au Christ : « Celui qui croira sera sauvé !» (Marc 16:16).

J’ai besoin que l’Esprit-Saint agisse en moi, j’ai besoin d’une relation forte avec Dieu, et surtout je veux faire partie de la famille de Dieu.

Seigneur, je te remercie pour tout ce que tu as fait dans ma vie et pour tout ce que tu feras encore.

Nicole