Dans les bons comme dans les mauvais moments

23 octobre 2018

J’étais une femme musulmane très pratiquante, avec une peur de Dieu.Dans une période très difficile de ma vie, la sœur de mon époux qui est chrétienne, nous a parlé de Jésus-Christ. Elle nous encourageait à venir à l’église et à donner notre vie au Seigneur.

Un jour, avec mon mari, nous y sommes allés. Arrivée dans l’église, j’ai trouvé des gens qui louaient Dieu en chantant et dansant avec joie.Ce fut bizarre pour moi, car je n’avais pas l’habitude de voir les gens adorer Dieu de cette manière.Mais j’ai prié avec eux et à ce moment j’ai ressenti une joie intérieure m’envahir.

Après ce jour, et cette expérience que j’ai vécu avec Dieu, je Lui ai remis ma vie et chacun de mes problèmes. Même dans nos difficultés, nous sommes toujours heureux, car nous ressentons à chaque instant son amour et sa joie.

Il est toujours près de nous, que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Nous pouvons voir ses miracles.

Sarah