Fermeture temporaire de l’Espace Chevreul

16 mars 2020

Editorial

Compte tenu du contexte sanitaire lié à la propagation du virus Covid-19 et suite aux mesures restrictives annoncées par le gouvernement, nos cultes ne pourront plus se tenir à l’espace Chevreul  ainsi que nos rencontres et études bibliques jusqu’à nouvel ordre.

 

Nous vous invitons à respecter scrupuleusement les consignes dictées par le gouvernement. Restez autant que possible chez vous et ne sortez que pour un stricte nécessaire. Lavez vous régulièrement les mains et hydratez vous aussi constamment. Si vous avez de la fièvre ou si vous avez des symptômes appelez le 15.

Malgré cette crise, nous continuerons tant bien que mal à continuer nos activités et à vivre toujours dans la communion de Christ. Le pasteur postera des vidéos et des partages tout au long de la période de confinement que nous vivons afin de rester édifier dans la parole.

Nous vous encourageons, pendant ce temps de crise, à prier les uns pour les autres, à prendre des nouvelles des uns et des autres. Que le Seigneur vous protège et vous bénisse.

Le Conseil